Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déchiffrer des données retrouvées, avec un vieux logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déchiffrer des données retrouvées, avec un vieux logiciel

n°3428321
rewe
Posté le 18-11-2022 à 16:02:14  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai retrouvé d'anciennes données chiffrées par le logiciel Toucan Portable (sous windows)
disposant bien du mdp, elles refusent de se déchiffrer ; je me demande si je me suis pas planté dans le mdp.
cependant, le logiciel propose soit de déchiffrer en mode blowfish, ou Rijndael
or, je ne sais plus sur quelle techno de chiffrage j'ai été.. donc je n'arrive plus à les déchiffrer :(
si quelqu'un saurait apporter ses lumières..merci!
ps: j'ai tenté de contacter les auteurs du logiciel, sans succes..

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 16:02:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déchiffrer des données retrouvées, avec un vieux logiciel

 

Sujets relatifs
Un Problème très bizarre avec le logiciel RUFUSje cherche un logiciel permettant de blurer une partie de la vidéo
Conseil pour un bon logiciel de clonage version portable svpSuppression des données d'un classeur Excel supprime-t-elle les formul
Recherche logiciel messagerie visio enfant windowsLogiciel analyse bluetooth
Je cherche un très bon logiciel pour éditer des vidéosCherche logiciel ou l'on peu voir en direct les intérêts gagnés placé
Logiciel d'alertes / annoncesLogiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever malgré tous le
Plus de sujets relatifs à : déchiffrer des données retrouvées, avec un vieux logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR