Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un cd de clips lisibles sur dvd normal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un cd de clips lisibles sur dvd normal

n°1976835
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-03-2005 à 16:05:01  profilanswer
 

salut, j'ai un lecteur dvd que j'ai acheté 20€, il lit : cd/dvd (encore hereux)/mp3/jpeg/cd video
 
j'ai plein de clips (que du légal, je précise) que je shouaiterais rassembler et lire sur cette platine dvd, le seul ennui c'est que j'ai pas trouvé de logiciel ou de manière pour que le dvd accepte de les lire, donc je m'en remets a vous : comment faire :??:
 
merci :)
 
ps: ca ne lit pas les divx :/


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 16:05:01  profilanswer
 

n°1976865
alan84
Posté le 28-03-2005 à 16:17:50  profilanswer
 

Tu vas devoir tout réencoder en SVCD avec un logiciel du style canopus procoder. :??:  
Bon courage !! :lol:  
L'investissement dans une platine divx (40 - 50 €) sera plus rapide :ange:

n°1976867
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-03-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

:'(
 
je suis encore perduuuuuuuuuuu :'(
 
j'ai aussi une platine combo (dvd-vhs) acheté cher et elle lit pas les divx aussi, quelle chi***e :(


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un cd de clips lisibles sur dvd normal

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour me creer un DVD vidéo à partir de..créer une image sur cd avec ghost 5.1
meilleur log pour creer un autorunGHOST9, peut on creer une disquette de demarrage ?
"C:\windows\pchealth" prends 12 Go, c'est normal?créer un CD d'office avec les services pack intégrés
[question] comment creer une partition?Espace disc insuffisant pour créer l'index (msg scandisk)
comment créer un compte utlilsateur en ligne de commande2.6 mo sec en transfert avec du wifi 54mbit/sec c normal ?
Plus de sujets relatifs à : creer un cd de clips lisibles sur dvd normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR