Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conflit kapersky - tweak xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit kapersky - tweak xp

n°2302051
Draknof
Posté le 23-01-2006 à 18:57:16  profilanswer
 

mon probleme est simple, depuis que j'ai instalé kaperky antivirus personnal pro, tweak xp ne veut plus se lancer
"Kapersky causes tweak xp pro not to work properly. Please close kapersky completely and try again"
 
vous direz que je n'ai qu'a me deconecter et desactiver kapersky, mais le probleme est que l'optimisation de la ram et la commande qui force windows a utiliser je ne sais plus quoi faite par tweak xp (gain de 100mo ce qui n'est pas negligeable !!) n'a plus lieu des que mon anto virus est active :(
 
y a pas moyen de laisser passer un programe agir ?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conflit kapersky - tweak xp

 

Sujets relatifs
Conflit entre ressources carte mère et clavierprobleme avec helkern et kapersky help!!
Conflit entre FreeBox et Modem routeur NetGearComment changer la lettre d'un HDD avec Tweak UI ?
URGENT : Conflit Apache vs RouteurConflit Pare-Feu Wanadoo et Norton
Plusieurs Bornes Wifi dans un meme batiment , conflit ?Conflit de port 110 avec Spam-Aware
conflit kerio?conflit entre un réseau Wi-fi et transmetteur audio/video sans fil
Plus de sujets relatifs à : conflit kapersky - tweak xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR