Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question son tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question son tv

n°2351029
sofiane688​37
s68837
Posté le 21-02-2024 à 14:17:12  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une tv smartech 140cm 4k tout fonctionne correctement sauf le son de fond des films se coupe toutes les 5 secondes quand il n'y a pas de dialogue acheter il y a 5 ans jamais endommagé quelqu'un aurait il une idée svp ?
J'ai essayer tout les réglages différents rien y fait et dans les jeux vidéos ca ne le fait pas avec ma ps5 et switch

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:17:12  profilanswer
 

n°2351032
Rambo95
Posté le 21-02-2024 à 14:19:33  profilanswer
 

Commence par la remettre à 0, pour voir si il ne s'agit pas d'un paramètre sonore.
 
Quelle est la source de tes films ?
 
Essaie avec une source externe, lecteur DVD ou bluray, console, ou boitier de streaming type Xiaomi, Shield ou Apple TV, histoire de savoir si ça vient du téléviseur ou de sa partie connectée.

n°2351159
sofiane688​37
s68837
Posté le 23-02-2024 à 17:10:27  profilanswer
 

J'ai remis a 0 rien ne change
Film téléchargé
Mis sur usb direct sur la tv  
J'ai pas moyen de faire d'autres vérifications
Est ce qu'une barre de son pourrait régler le problème ? Sur Netflix ca fais pas ces coupures ca viendrais du fichier ? Sachant que ca fais uniquement avec les films téléchargé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question son tv

 

Sujets relatifs
Question importante sur câbles/branchement XLR audioQuestion/problème au sujet platine/télé dolby atmos
[Question] Enregistrement image 4K/fps sans perte de qualité ?Question DAC
Question Materiel PC kit 5.1 vs 7.1 et Carte sons pour gamingConsommation des ampli hifi , grande question
Question Surround Bose 201 série IIIQuestion bricolage haut parleur vers prise Jack TV
question pour une carte son SSL2 ...atomos ninja inferno question
Plus de sujets relatifs à : Question son tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR