Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème télé plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème télé plasma

n°2353130
julienso
Posté le 25-03-2024 à 19:52:47  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème, j'ai depuis une douzaine d'année un vénérable plasma LG qui est en train de faire des siennes dernièrement.  
Il s'est mis à s'éteindre tout seul lorsqu'on regarde un film et ce de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il ne tienne plus qu'à peine 10 min allumé.  
Du coup j'ai mis les mains dans le cambouis avec le peu de connaissances que j'ai et j'ai finit par trouver pourquoi elle s'éteint.
La tension VY et VSC bien qu'elle soit bonne suivant l'étiquette (185 et 150V respectivement) collée au dos de la télé, dès qu'on lui fait affiché une image très clair, elles s’éffondrent d'une bonne vingtaine de volts sans pouvoir réellement se réajuster si l'on revient sur un écran sombre, puis en dessus d'une perte de 30V, la télé finit par se couper. De plus j'ai remarqué que plus la carte est chaude, moins ça tient.
Là s'arrête ma compétences, je pencherais du coté des condensateurs mais je n'en ai aucun de gonfler.  
La carte d'alimentation et de toute façon j'en avais une deuxième et rien n'a changé.
Donc je m'en remets à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 19:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème télé plasma

 

Sujets relatifs
Problème de son Ampli SU-501, son qui s'éteint (avec illustrations)Problème changements de lampe..
Enregistrement d'émissions téléProblème alimentation enceintes Tangent Spectrum X5
Problème lecteur CD TECHNICS SL-PG200Virtuel Dub : problème d'incrustation de sous-titres
Problème saccade castNvidia shield problème avec l'incrémention du volume
Lecture sous titre fichier avec télé Pana 65MZ2000EQuestion/problème au sujet platine/télé dolby atmos
Plus de sujets relatifs à : Problème télé plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR