Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son saccadé en lecture sur SONY HX870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son saccadé en lecture sur SONY HX870

n°1355889
Bill53
Posté le 21-01-2008 à 22:42:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté, il y a quelques temps, un superbe graveur HDD SONY HX 870 après avoir connu de bonnes grosse galères avec un LG récalcitrant. Celui-ci a fini par m'être repris par le vendeur après de nombreuses démarches et un peu de colère...
Aussi après tout cela, je n'ai pas très envie d'aller voir à nouveau le SAV de ce vendeur...
Mais j'ai malgré tout un souci dont la solution sera simple, je l'éspère :
 
1/ Que ce soit en time shift ou en lecture simple sur le HDD (je n'ai pas essayé sur DVD) je constate des coupures de son répétitives qui finissent par rendre le visionnage impossible. Pour récupérer un son normal je dois arrêter l'appareil et l'allumer à nouveau...
Connaissez-vous une solution sans retour SAV ?
 
2/ Connecté à mon téléviseur en HDMI, il m'arrive de perdre l'image, pour résoudre cela, je dois débrancher le cable HDMI et le rebrancher, alors, le lecteur semble retrouver le signale HDMI et l'utiliser à nouveau pour envoyer l'image... Ai-je un moyen de forcer l'utilisation de l'HDMI afin d'éviter de débrancher/rebrancher ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son saccadé en lecture sur SONY HX870

 

Sujets relatifs
Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en directprobleme avec mp3 yp-u3
Problème de programmation enregistrement radio iriver H10probleme reception tnt
Lecture mp3 en accéléréprobleme capture pinacle studio 11 plus
problème son ampli sony str-dg710problème son avec Sony HT-DDW 890
Plus de sujets relatifs à : Problème de son saccadé en lecture sur SONY HX870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR