Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Newline Elara TT-7522Q écran connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newline Elara TT-7522Q écran connecté

n°2352830
totoaliase​ric
Posté le 20-03-2024 à 09:27:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour un petit soucis avec un écran connecté Newline Elara TT-7522Q avec lequel je n'arrive pas à atteindre mon NAS Synology....
 
Il est sous android 11 avec l'application files Commander, mais lorsque je renseigne l'adresse IP du NAS, il ne se connecte pas dessus...
 
Je sais bien que c'est un cas un peu particulier, néanmoins je vous remercie par avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 09:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Newline Elara TT-7522Q écran connecté

 

Sujets relatifs
Quel ampli-CD connecté ?Distance projecteur / écran
40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?TV ultra courte focale Hisense 100L5F et arcs sombres sur l'écran ?
Dédoublement du son PC en mode home cinemaRecuperer le signal audio de mon ecran PC
Projet écran UST devant baie vitréeEcran 4k HDR + XBox Series S + ampli Denon AVR-X550BT
TCL 98C735 Ecran QLED de 98" de diagonale (248cm)Adaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?
Plus de sujets relatifs à : Newline Elara TT-7522Q écran connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR