Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel comme Nahimic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel comme Nahimic ?

n°2291671
RiklarR
Posté le 19-11-2021 à 20:19:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je suis à la recherche d'un logiciel de modification de son tel que Nahimic (powered by Steelseries si je ne dis pas de bêtise ^^)
Sur Nahimic, si certains d'entre vous y ont l'accès, vous avez 4 mode d'écoute :  
- Musique
- Média
- Communication  
- Gaming
Chacun de ses types d'écoutes sont différents.. les principaux modules sont modifiés pour vous donner une écoute et expérience hors du commun (bass, voix, "treble" )
Pour info, j'utilise ce logiciel sur un laptop MSI GS63-8RDFR me permettant de profiter à fond des basses avec une enceinte BT JBL Flip 5. (lors de mes déplacements mensuel)
Je souhaiterai trouver un équivalent pour PC (bureautique) j'ai une tour gamer, deux enceintes rouges et noir dont je ne me souviens plus de la marque hihi ^^ (mais si je peux me le permettre ; qui envoient pas mal de dB)
 
Voilà j'ai tout dit, à vous de jouer.
Merci d'avance pour votre participation.
 
Bonne Soirée Ciaaaa-ciaooo
..RiklarR..


Message édité par RiklarR le 19-11-2021 à 20:21:01
mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 20:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel comme Nahimic ?

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit pour photo et vidéoCherche logiciel (player audio) pour sonoriser une comédie musicale
Logiciel Xonar Xense Audio Center introuvableRecherche logiciel montage gratuit
Logiciel de Montage vidéo simple avec possibilité d'ajouter du texteQuel est ce logiciel d'enregistrement de son ?
Recherche logiciel de musique ou remix suivant ce critèreQuel logiciel de capture video GRATUIT choisir?
Mon logiciel pour la caméra du nichoirRotation de vidéos : quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel comme Nahimic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR