Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GoPro 7 black qui fige, plante souvent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GoPro 7 black qui fige, plante souvent

n°2301504
alf_idsoft
Posté le 26-02-2022 à 18:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
Fin 2019, j'ai acheté un GoPro 7 black neuve, avec une sandisk extrême 128go. J'ai appliqué la dernière mise à jour.
Ski en 2020 : impec.
2021 : pas pu sortir
2022 : ski et c'est la cata, j'ai plein de vidéos avec l'image qui fige assez vite. Et souvent, beaucoup de mal pour l'allumer et l'éteindre, donc nombreuses réinitialisations.
Le reste de l'année, je l'utilise assez peu.
L'été, je fais de gros Time lapse en branchant sur le secteur. L'été dernier, elle plantait très souvent, sûrement à cause de la chaleur (au soleil à l'intérieur)
 
Je n'ai pas de carte sd de réserve et je ne suis pas prêt de retourner au ski donc au niveau tests, c'est foireux
 
Une idée ?
 :jap:  


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 18:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GoPro 7 black qui fige, plante souvent

 

Sujets relatifs
gopro, jpg au lieu de mp4 wifi gopro
[TU] Montage vidéo -Davinci Resolve; Premiere; After Effect; Final CutGOPRO HERO 7 1080p horrible ! Comment faire ?
Qualité vidéo gopro héro 4 ou 5 sur tv.GoPro Timelapse - Limitation 9999 fichiers ?
Gimbal (stabilisateur) 3 axes pour caméra type GoPro...Barre de son Black Friday Petit Budget
Impossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000GoPro HERO2 qui se fige
Plus de sujets relatifs à : GoPro 7 black qui fige, plante souvent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR