Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion PC à TV HDMI 10m avec manette PS4 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion PC à TV HDMI 10m avec manette PS4 impossible

n°2342660
yakcutter
Posté le 03-11-2023 à 12:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de brancher mon PC qui est dans mon bureau à ma TV dans le salon pour jouer.  
 
Du coup j'ai acheté un câble HDMI de 10m pour laisser le PC dans le bureau, ainsi qu'un câble USB de 10m pour ma manette (PS4) branchée à l'unité centrale (le mur empêche la manette de marcher en Bluetooth).  
 
Ce qui est trop bizarre c'est que la manette ne fonctionne plus dès que je branche le câble HDMI sur la télé! La manette avec le long câble USB marche niquel quand le PC est connecté au moniteur, mais refuse de marcher dès que je branche le câble HDMI à la télé. Et quand je prends mon petit câble USB pour la manette tout marche (sauf que évidemment je ne vois pas la télé de mon bureau).  
 
En gros le câble HDMI de 10m et le câble USB de 10m marchent très bien séparément mais ensemble rien à faire. Je vois pas comment le câble HDMI pourrait entraver le fonctionnement du câble USB!  
 
Quelqu'un a une idée de ce qui cloche?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 12:21:22  profilanswer
 

n°2342679
yakcutter
Posté le 03-11-2023 à 16:04:52  profilanswer
 

J'ai compris le souci : mon hypothese etait que le controller PS4 marche en USB mais en fait il fait que recharger! Donc des que je quitte mon bureau le bluetooth est hors de portée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion PC à TV HDMI 10m avec manette PS4 impossible

 

Sujets relatifs
[TV LED] Problème rétro éclairage dallebranchement 2 enceintes asservies Fostex à TV LG de 2016
Marantz SR6008, PC et raspberryKit 2.1 blanc pour PC
Quelle TV 4K OLEDAide réglages image combo TV Oled LG et lecteur 4K Panasonic
Tv à acheterAchetez la TV Oled LG G3 65 pouces
HDMI CECQuel HDMI multiviewer quad view pour du gaming ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion PC à TV HDMI 10m avec manette PS4 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR