Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony bravia problème tuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony bravia problème tuner ?

n°2156823
ouenza
Posté le 07-08-2018 à 11:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Téléviseur LCD - KDL-40W4000 Sony.
 
Le problème est arrivé d'un coup avec un décalage son sur ARTE. Lorsque je mets la chaine, le son arrive 2 secondes après l'image et reste décalé.
Donc, j'ai fait une recherche numérique ... toujours la panne sur ARTE, mais il me manque canal+ et lci.
 
Avec la télé d salon ou de la cuisine, je fais une recherche j'ai :
12, 17, 22, ça mouline, 24,29, 34 et 39 chaines (avec la radio)
 
Avec ma Sony, j'ai :
12, 17, 22, ça mouline, ça mouline... 27, 32, 37 (manque deux : canal et lci).
 
Est-ce que mon tuner est HS ? Est ce qu'une pièce de rechange est trouvable ? Est-ce autre chose ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 11:16:35  profilanswer
 

n°2156964
aout2012
Posté le 08-08-2018 à 08:01:00  profilanswer
 

Puisque tu reçois des radios, tu es donc sur un réseau câblé, le problème vient peut  être de chez eux, attends quelques jours avant de faire n'importe quoi.

n°2156970
ouenza
Posté le 08-08-2018 à 09:06:44  profilanswer
 

Bon, voilà les dernières nouvelles.
 
J'ai enlevé du mur de la cuisine la petite télé (la plus facile à enlever) et je l'ai mise dans la chambre
J'ai fait une recherche, et j'ai toutes les chaines. Le câble n'y est pour rien.
 
C'est lorsque j'arrive en ""UHF K32"" que le nombre de chaines passe de 22 à 24.
Sauf que sur la Sony, ces deux chaines ne viennent pas ; la recherche ne trouve rien en K32.
 
En fait, j'utilise peu la télé de la chambre, et C+ et LCI ne sont pas mes chaines de prédilection. Ce qui me gène le plus, c'est ce décalage son sur ARTE.
J'aime bien l'après-midi m'allonger un peu et regarder le film sur ARTE... là c'est cuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony bravia problème tuner ?

 

Sujets relatifs
probleme video 4k camera sport mgcool explorer pro 2Branchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....
Sony Vegas n'ouvre pas les fichiers mp4Remplacement Yamaha RX-V677 (conseil)
Problème avec mon sony mdr-hw700ds Conseil carte sonProblème TV
Problème bouton source direct ampli OnkyoProbleme PS4 + videoproj optoma hd131xe
Problème retour son Virtual Audio Cable 
Plus de sujets relatifs à : Sony bravia problème tuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR