Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb de branchements Ampli-TV-PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de branchements Ampli-TV-PC

n°2215363
Halback
Posté le 04-11-2019 à 19:37:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre un souci avec le branchement de mes 3 appareils : un ampli Pioneer VSX-422, une TV LG 65UM7450 et un minipc Asrock Beebox N3150.
 
Si je branche le minipc en HDMI sur la TV (HDMI2) et sur l'ampli (HDMI IN, DVD ou autre) tout marche bien, le minipc reconnait bien l'ampli et la TV.
 
Si j'ai le malheur de brancher en plus l'ampli (HDMI OUT) sur la TV (en HDMI1 ou autre, je pense avoir essayé toutes les configurations possibles), le minipc perd les pédales, il me remplace l'ampli par une deuxième TV LG et je n'ai plus de son.
Je vois que sur l'ampli HDMI s'affiche bien mais le voyant rouge de connexion clignote de temps en temps comme s'il était perdu lui aussi.
 
J'imagine qu'il est difficile de se faire une idée vu que ma configuration est particulière mais quelqu'un a peut-être déjà rencontré un problème similaire ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 19:37:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb de branchements Ampli-TV-PC

 

Sujets relatifs
Pas de signal ou chaîne cryptée TV LG 55LA965VÉcrans Samsung Tizen pré-2018 : solution pour installer app Apple TV ?
A la recherche d'une antenne intérieur TV pour la TNTsystème audio pour PC + lecteur BR
Alexa et Tv panasonicPlus de rétro eclairage aprés chargement de la TV
pico-projecteur pour remplacer mon ecran PCSon 5.1 émis en 2.0 (Android TV Sony)
TV PAR SATELLITESon ampli plus fort en optique qu'en hdmi
Plus de sujets relatifs à : Pb de branchements Ampli-TV-PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR