Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Allumer Tangent Spectrum X5 BT automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer Tangent Spectrum X5 BT automatiquement

n°2293456
yulbrinner
Posté le 08-12-2021 à 14:58:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis il y a 1 an les enceintes actives Tangent Spectrum X5 BT. J'en suis très content mais j'aimerais aller un peu plus loin.
 
Je voudrais savoir s'il est possible de les allumer dès qu'elles détectent un signal audio (principalement celui de ma TV).
 
Aujourd'hui je suis obligé de passer par la télécommande fournie dès que je souhaite les allumer. Si par exemple je lance une musique sur ma TV connectée, le tout s'allume sauf les enceintes qui doivent être mises sous tension manuellement.
 
J'ai tenté de regarder le matériel additionnel sur le site de Tangent mais je ne suis pas trop sûr de mon coup.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 14:58:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Allumer Tangent Spectrum X5 BT automatiquement

 

Sujets relatifs
Installation Monito pour platine, PC et BT/Jack Apple LosslesÉmetteur BT 5.2 sur Samsung 55qn95
Ca vaut la peine d'acquérir un casque BT de qualité pour du YouTube?Tv led 4k, l'allumer direct ?
Platine vinyl avec une enceinte BT ou jack 3.5Coupures son sur enceinte BT
Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.adapteur bluetooth BT-B19 j'ai besoin de votre aide
Dual audio et Codec comment obtenir le meilleur son avec le BT 5Problème allumage ampli Tangent EXEO amp
Plus de sujets relatifs à : Allumer Tangent Spectrum X5 BT automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR