Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau croisé dynamique

n°2465367
edma
Posté le 03-03-2024 à 00:08:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
En VBA Je n'arrive pas à utiliser la fonction "xlaverage" lors de la création d'un tableau croisé dynamique. je crée le tableau sans préciser la fonction ( xlsum par défaut).
Ensuite je dois l'ouvrir dans Excel et cliquer droit dans la colonne concernée sur "Synthétiser les valeurs par" ... Moyenne  
En effet dan mon programme VBA l'instruction ActiveSheet.PivotTables("xxx" ).PivotFields(2).Function = xlAverage provoque l'erreur "impossible de définir la propriété Function de la classe PivotFields"
Pourtant le web propose comme exemple :
ActiveSheet.PivotTables("PivotTable1" ) _  
 .PivotFields("Sum of 1994" ).Function = xlSum
 
Merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 00:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
Comment compter le nombre de lignes dans un tableau croisé dynamique ?Macro tableau croisé dynamique
Générer un pdf à partir d'un tableau croisé dynamiqueTableau croisé dynamique VBA
EXCEL : Envoyer automatique un tableau croisé dynamique par mailmacro tableau croisé dynamique
VBA - excel - Tableau croisé dynamique - grouper...[VB/VBA/VBS] Excel - Lien entre Tableau croisé dynamique et cellule
[VBS] Tableau dynamique croiséAsservissement de tableau croisé dynamique
Plus de sujets relatifs à : Tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR