Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  jeu de la vie de conway en java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeu de la vie de conway en java

n°2335489
lewis80
Le meilleur est a venir !
Posté le 19-06-2019 à 19:51:28  profilanswer
 

bonjour,
 
je serais assez intéressé de voir et comprendre comment le  jeu de la vie de CONWAY est codé en java.
Quelqu'un aurait des infos, bouts de code, liens ou adresse de sites ou je pourrai trouver le code source en java ?
j'ai cherché sur le net, mais sans succès.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 19:51:28  profilanswer
 

n°2335490
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 19-06-2019 à 20:12:33  profilanswer
 

Je te crois pas du tout. C'est déjà une chose de vouloir copier ses devoirs, mais demander aux autres te faire la recherche c'est encore pire. Faut chercher en anglais bien sûr. Je trouve plein de code Java.

n°2335492
lewis80
Le meilleur est a venir !
Posté le 19-06-2019 à 20:49:25  profilanswer
 

Merci de ne pas me juger, ce que je vais en faire ne regarde que moi. le forum c'est fait pour apprendre et c'est ce que j'essaie de faire. Il n'est pas question de copier ses devoirs mais de se faire une idée de la chose. Et même pour copier il faut d'abord comprendre. Alors, pour ceux qui se sentent déjà très expert, évitons de frustrer les personnes qui viennent  
pour apprendre.
 
Merci pour l'idée de recherche en anglais.

n°2335827
Erlum
Posté le 24-06-2019 à 11:30:45  profilanswer
 

Né en 86, indique "support IT" comme profession, et ne pense pas à faire de recherches en anglais ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  jeu de la vie de conway en java

 

Sujets relatifs
interprétation d'une erreur javaJava - quelle version utilisez-vous à votre travail
Aide pour une custom deserialization JAVAJFrame JPanel java
java.lang.reflect.InvocationTargetException dans un projetJava Spring Boot - oauth
Recherche professeur pour apprendre à programmer en JavaRecherche de testeurs pour debug Java JDK
[JAVA] exécution projet multi-packageProbleme sur la suite de conway en java !
Plus de sujets relatifs à : jeu de la vie de conway en java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR