Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lecteur Divx et controle flottant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur Divx et controle flottant

n°1787190
amiga61
Posté le 15-09-2008 à 19:06:28  profilanswer
 

Salut
 
J'ai mis une video en DivX en ligne mais je n'arrive pas à avoir le controle flottant en utilisant le "DivX Web Player Code Generator"
de plus j'aimerais revenir à l'URL de la vignette de la vidéo en fin de lecture si quelqu'un sait faire ça merci.
Lien vers ma page:
http://www.faceb.free.fr/videos.html

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 19:06:28  profilanswer
 

n°1787321
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2008 à 22:28:48  profilanswer
 

mets une video en FLV et prend un player video gratuit/open source/libre ou ceketuveux en licence.
Mais alors, ne met jamais de ta vie une video en divx. Le divx n'étant pas forcément un codec dédié au streaming (en tout cas sont conteneur de prédilection, avi, ne l'est pas).
Enfin bref, là tu es en train d'obliger l'utilisateur à télécharger un plugin de merde qu'il n'est peut-être même pas sur d'avoir pour son navigateur.
Alors que flash c'est présent vraiment partout

n°1787383
amiga61
Posté le 15-09-2008 à 23:27:31  profilanswer
 

Merçi pour la réponse mais je souhaite mettre des videos en streaming sur ma pages persos de Free et je crois que Free n'a pas de service streaming sur ces serveurs pour le FLV si je me trompe dites le moi.
A+


Message édité par amiga61 le 15-09-2008 à 23:34:03
n°1787418
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2008 à 03:47:39  profilanswer
 

le FLV est justement téléchargé au fur et à mesure, rien à voir avec le streaming, en même temps le streaming c'est pas trop ça et je me suis trompé dans les termes. Le streaming c'est quand tu diffuse un flux au fur et à mesure (un flux live par un fichier posé dans un coin, ex : une web radio). Dans ton cas c'est juste du fichier déposé dans un coin que je veux lire au fur et à mesure.
 
Ce qui est clair c'est que le FLV c'est parfois d'un peu moins bonne qualité que du divX mais tu peux t'en sortir très honorablement au niveau du rapport Qualité/débit. Suffit de voir dailymotion.
 
Enfin bref, encode ta video en FLV et fout un player flash dessus :  
http://flowplayer.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lecteur Divx et controle flottant

 

Sujets relatifs
ASP .NET : Problème avec le controle MENUproblème sur la récupération d'un controle edit.
Probleme controle Word via Excel[VBA] Controle d'Internet Explorer (IE) avec Excel
fichier sur lecteur reseau ?[VBS] Ouvrir un lecteur spécifique.
lecteur video flash sur un site : comment démarer immédiatementAffichage d'une image Bitmap dans un contrôle
Uploader fichier lecteur réseauLecteur Mp3 en html sur site a base de nuked-klan
Plus de sujets relatifs à : lecteur Divx et controle flottant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR