Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conteneur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conteneur

n°2164368
julesruru
Posté le 16-11-2012 à 23:19:36  profilanswer
 

Bonjours je pose mon premier topic, je suis debutant comme beaucoup je pense en programmation, je suis actuellement  entrain de creer un site internet dans lequel j'ai introduit un conteneur donc avec plusieurs boutons (5) qui sont sensés renvoyer à différentes pages du conteneur. Seulement voila je n'arrive pas à trouver la "commande"  qui permettrai de changer de page dans le conteneur en cliquant sur un bouton différent. Enfin en bref comment attribuer un bouton pour chaque pages du conteneur ou encore comment faire défiler des pages du conteneur. En espérant que vous m'aurez compris... Un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=SMs [...] ature=plcp


---------------
JulesRuru
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 23:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conteneur

 

Sujets relatifs
conteneur de shared_ptrConteneur associatif non ordonné
pointeurs dans un conteneur - comment éviter leur destruction ?Quel conteneur pour mon problème ?
coins arrondis sur conteneur centré auto[CSS] : Plusieurs Div dans un Div conteneur
Onglets qui s'adaptent à la largeur du conteneurConteneur de self-reference [resolu]
Faire sortir une infobulle du cadre de son conteneur ?Faire sortir une infobulle du cadre de son conteneur ?
Plus de sujets relatifs à : Conteneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR