Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  tele converter tc-dc58 1.5*, wide converter wc-dc58 0.8*, lens adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tele converter tc-dc58 1.5*, wide converter wc-dc58 0.8*, lens adapter

n°3005239
jazzymaths
Posté le 11-01-2009 à 22:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a bien longtemps j'avais un canon G2 et j'avais acheté les tele converter tc-dc58 1.5*, wide converter wc-dc58 0.8*, lens adapter la-dc58 que je n'ai quasiment jamais utilisés... ils sont donc comme neufs.
J'aimerai maintenant les revendre car je viens de m'apercevoir qu'ils ont du passer 7 ans au fond d'un placard... Pourriez-vous me dire avec quels boitiers récents ils sont compatibles (pour pouvoir le mentionner dans mon annonce) et me donner une idée de l'ordre du prix. Je suis allé voir sur missnumerique mais les modèles sont affublés d'une lettre a,b,c,d après le numéro du converter, du coup je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide.
Gilles

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 22:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  tele converter tc-dc58 1.5*, wide converter wc-dc58 0.8*, lens adapter

 

Sujets relatifs
Converter ou convertisseur macro.CékoissaLogiciel Photo pour adapter photo sur un ecran wide
Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"Concours Photo gratuit sur Lens / Lille
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ?ACT 100 Télé
(trouve) lowepro lens case 3Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ?
Adapter un objectif Canon-AF sur mon EOS 350D 
Plus de sujets relatifs à : tele converter tc-dc58 1.5*, wide converter wc-dc58 0.8*, lens adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR