Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  petit bruit mécanique dans l'objectif de mon compact expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit bruit mécanique dans l'objectif de mon compact expert

n°6075619
harbull
Posté le 01-01-2022 à 11:12:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous :-)
 
J'espère que vous émergez en douceur. De mon côté, je rencontre un petit souci. Depuis hier et quelques photos, mon Panasonic Lumix DMC TZ100 fait un petit "cliquetis" quand je zoome et dézoome, une sorte de bruit d'engrenage. Ça fonctionne encore, mais je ne sais pas ce qui peut provoquer ça, ce qui peut empirer, et si je peux faire quelque chose (démonter une pièce ?) pour arranger ça.
 
Je sais que le mécanisme de l'objectif est le point faible de ces appareils très compacts. Il est pourtant récent, a peu servi et n'a pas pris de coup, je l'ai simplement promené en sac à dos...
 
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 11:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  petit bruit mécanique dans l'objectif de mon compact expert

 

Sujets relatifs
petit Logiciel retouche photo - vistaAvis APN compact petit prix et promo de magasin
Choix d'un appareil d'atelier de réparation (compact)Bruit bizarre Canon G5X Mk II votre avis ?
1 bridge autour de 250€ et 1 compact à moins de 300€ ?monter vieil objectif à vis sur Sony Alpha 6000
plateau pour apn compact compatible go proRemplacement de mon Reflex par un compact.
Choix APN Compact SANS GPS (Rallye des Gazelles) 
Plus de sujets relatifs à : petit bruit mécanique dans l'objectif de mon compact expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR