Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec mon Kyocera M410R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Kyocera M410R

n°953364
Truth_Hurt​s
Posté le 11-04-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

Salut à tous!
    Voilà j'ai un souci avec mon numérique Kyocera M410R acheté il y a un an et demi, et donc plus sous garantie depuis 6 mois...
Lorsque je l'allume il m'indique "piles usées" et s'éteint. J'ai donc essayé avec mon deuxième jeu de piles (je précise que je les ai rechargées à fond avant de tenter l'expérience) et le verdict est le même: "piles usées".
    Croyant que la défaillance venait sans doute de mes piles, je suis allé chez un pote qui me les a testées avec un voltmètre et elles s'avèrent en parfait état. On a donc procédé à un dernier essai avec des piles non rechargeables cette fois mais neuves. Malheureusement le verdict était encore une fois le même: "piles usées".
    Donc j'ai besoin de vos lumières. Un utilisateur a-t'il déjà rencontré ce problème? Que me conseillez-vous? Un retour à la FNAC où je l'ai acheté pour un devis (je suppose qu'il ne sera pas gratuit puisque la garantie n'est plus en cours...) ou peut-être quelques bidouillages de mon côté?
    Merci de votre aide en tout cas, je suis abattu là, moi qui croyais avoir investi dans du bon matos qui allait me faire longtemps...   :(

 


mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

n°953867
Truth_Hurt​s
Posté le 11-04-2006 à 22:56:47  profilanswer
 

Bah alors, y'a personne pour m'aider????

n°954928
Truth_Hurt​s
Posté le 12-04-2006 à 20:40:49  profilanswer
 

Up! Up! Up!

n°956371
Truth_Hurt​s
Posté le 14-04-2006 à 07:30:39  profilanswer
 

Uuuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!!!

n°958093
Truth_Hurt​s
Posté le 15-04-2006 à 16:11:12  profilanswer
 

Up Up Up Up Up Up

n°976063
sculptis
www.sylvain-weber.com
Posté le 29-04-2006 à 20:19:36  profilanswer
 

Je ne connais pas précisément le Kyocéra mais il est possible que tu ais un mauvais contact sur une des 4 piles ou que l'appareil dispose d'une petite pile au lithium (pour garder tes sélections de menus) accessible depuis la clapet des piles AA. Ce petit clapet se tire parfois comme un petit tiroir...regarde si tu n'as rien de ce genre sur ton appareil.


---------------
www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec mon Kyocera M410R

 

Sujets relatifs
Problème avec Canon IXUS i zoomProblème avec un lecteur de cartes
probleme avec une photoprobleme sur le pentax optio 50
probleme Kodakproblème Pentax avec Windows XP !!!
problèmeProblème de connexion de mon Powershot A85 au PC
Problème avec Picture Itprobleme sur A60
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Kyocera M410R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR