Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC-HX60: Réglage de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony DSC-HX60: Réglage de base

n°5964985
bilou51
Posté le 15-08-2019 à 09:07:04  profilanswer
 

Bonjour,je viens de m'acheter cet appareil sony(mon premier appareil photo numérique)et je dois dire que côté réglage,je suis complètement perdu,mais sans rentrer pour l'instant dans tout les réglages de "création"je voudrais avoir les réglages de base.J'ai déjà 2 réglages que je ne sais pas trop quoi faire(la taille image et le ratio d'aspect),il faut savoir que je vais la plupart du temps visionner mes photos sur ma télé"full HD".Par défaut le ratio de mon appareil est réglé sur "4.3" avec L:20M en taille image mais sur ma télé j'ai 2 bandes noires sur les côté,je n'ai plus ses bandes noires noires si je mets 16.9 mais en taille image j'ai L:15M,et 15M correspond bien à 15 millions de pixels non? donc entre les deux il y a une grosse différence de qualité?
Je sais que pour certains mes questions sont très simple mais je débute et je pense que je n'ai pas pris le plus simple appareil.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 09:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC-HX60: Réglage de base

 

Sujets relatifs
Sony rx10 iv : Cdiscount corps uniquement[Conseil] Canon 100mm macro L IS vs Sony 90mm G
Quel objectif pour Sony NEX-6 en remplacement du SELP1650 ?Conseil pour un objectif Sony zeiss 55 1.8f
Tache blanche avec APN SonySONY HX 200V
Samyang 35mm F2.8 Sony FERemplacer Bridge DSC-HX400V par ?
Sony Rx100 vs HX90vSony DSC en panne
Plus de sujets relatifs à : Sony DSC-HX60: Réglage de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR