Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  6d Mark II ou D750: le match des autofocus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6d Mark II ou D750: le match des autofocus

n°5858133
orphee2013
Posté le 31-10-2017 à 08:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques avis concernant l'autofocus du d750 et du 6d mark II, surtout de ceux qui ont eu entre les mains ces deux appareils.
Je possède moi-même le d750 et j'aimerais passer vers Canon (pour un tas de raisons). Le modèle le plus approprié me semble le 6dII (le 5d IV reste hors de portée) mais j'ai quelques appréhensions sur les capacités de son autofocus (on lit tout et son contraire). Est-ce que je perds de la rapidité et de l'accroche par  rapport au d750?  
Je fais essentiellement un peu de sport et surtout du portrait (et du portrait de "scène": théâtre, enfants; bref, des gens qui bougent et que je dois "figer"!).
J'ai cru comprendre que le 6dII héritait du système autofocus du 80d , mais je ne l'ai jamais essayé non plus...
Au plaisir de vous lire,
merci!


---------------
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 08:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  6d Mark II ou D750: le match des autofocus

 

Sujets relatifs
Om em mark III ou gx80 ?Sac Lowepro Fastpack BP 250 AW II
[Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt meOlympus OM-D E-M10 II ou Sony Cyber-shot DSC RX100 III
Sony RX 10 Mark III7D mk II visée liveview / viseur
Sony Rz100 iii ou Canon G5X ou GS7X Mark[Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw
Plus de sujets relatifs à : 6d Mark II ou D750: le match des autofocus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR