Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 1100D Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 1100D Vidéo

n°5907418
Fanchonn
Posté le 03-08-2018 à 11:34:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un appareil photo canon 1100D et je n'arrive pas à faire des vidéos avec.
Je suis bien sur le curseur vidéo mais les vidéos s'éteignent après 5 secondes maximum.
j'ai été dans les paramètres j'ai bien fait les réglages pour que ça ne s'éteigne pas mais rien à faire je dois faire un jeu avec la lumière pour que ça veuille bien rester enclenché.
Je dois mettre ma main devant l'objectif pour faire un noir complet, jouer avec ça et seulement là ça veut bien rester mais ça s'éteint quand même tout seul de manière aléatoire.

 

Quand j'enclenche la vidéo et que l'appareil fait une sorte de recherche il y a en plus de la lumière rouge reçu une autre lumière rouge qui clignote près de AF le temps de savoir si elle s'enclenche ou non.
Est-ce qu'il est obligé d'avoir une certaine luminosité ou de faire un certain réglage avant de commencer sa vidéo ou bien c'est juste mon appareil photo qui fait ça?

 

Merci et belle journée!


Message édité par Fanchonn le 03-08-2018 à 11:45:37
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 1100D Vidéo

 

Sujets relatifs
[Vidéo] Les bases de la photo en 3 minutesConseil fisheyes pour canon 80d
(VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - VivitarCanon EOS-M50
Canon 10-18mm ou Samyang 14mmCanon EOS 200D
Quel APN reflex où hybride pour utilisation vidéo (budget 800 €) ?[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo
Plus de sujets relatifs à : Canon 1100D Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR