Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Ou trouver des grandes feuilles de gélatine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des grandes feuilles de gélatine?

n°6122538
athena714
Posté le 28-07-2023 à 14:36:26  profilanswer
 

Hey tout le monde  :hello:  
 
Je me sens un peu con parce que généralement quand je me pose une question Google a la réponse, mais là je trouve pas, du coup je me tourne vers vous.
 
Je me suis dis que ce serait fun de jouer un peu avec des gélatines pour faire des shoots en studio un peu colorés, vu que j'ai encore jamais testé ça. Problème: je trouve pas de gélatine assez grande.
 
J'ai regardé quelques vidéos youtube dans lequelles les mecs prennent des grandes feuilles de gélatine, les collent à l'intérieur de leur modeleur de façon à ce que toute la lumière qui vient de l'ampoule passe par la gélatine (ou du coté cinéma ils viennent carrément avec des rouleaux entiers pour couvrir toute la softbox), mais je trouve pas de feuilles assez grande pour ça. Missnumérique, Digixo, Digit-photo, amazon, partout ou je cherche je trouve que des petits formats adaptés à des flash cobras ou des bols. Le plus grand que je trouve c'est du format A4 (j'en ai quelques unes que j'ai récupéré je sais plus ou) mais même ça ça suffit pas pour une beauty dish ou une petite octabox, et je parle même pas d'une grosse strip box.
 
Du coup je comprend rien à ce délire. C'est moi qui suis super mauvais avec google et qui trouve pas les bonnes adresses? Ou alors les grandes feuilles de gélatine portent un autre nom que je connais pas?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 14:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Ou trouver des grandes feuilles de gélatine?

 

Sujets relatifs
trouver les doublons d'une image en particulier sur un PCOù trouver le FZ1000 ???
Trouver mon HybrideOu trouver des bagues adaptatrices très plates
Où trouver un claper de fixation Fancer FT 6663AOù trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?
Où trouver de belles photos pour tryptique ?Ou trouver des photos pour posters
Logiciel pour grouper/trouver des images similairesOù trouver des cadres panoramiques ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des grandes feuilles de gélatine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR