Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  r98e-sc3 en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

r98e-sc3 en panne

n°1373400
celica0070
Posté le 07-02-2006 à 04:46:30  profilanswer
 

bonjour  
je voudrais savoir si le fait d activer les pipelines sur ce model de la marque powercolor , met la carte hors service ....
je m explique cette carte ne boot plus et je ne peux meme pas la coupler a une carte pci pour pouvoir la reparer ou voir le probleme ...
au niveau visuel elle a un composant qui est bruler au milieu , ce composant est nomer d 3 quel est ce composant et a quoi sert il ?
quand je la connecte avec la carte pci le pc se met en secu ,,, pas de bios et pas d affichage , pas de boot normal .
s il vous plait aider moi car je m arrache les cheveux ...
merci [#ff8d00][#0000ff]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 04:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  r98e-sc3 en panne

 

Sujets relatifs
Television en panne -> reparée mais...television en panne
Radeon9700: 330-315 = panne de peripheriqueVentilo du chipset Northbridge en panne: dangereux ?
Ventilo de chipset en panneWatercooling qui tombe en panne pendant une absence...
77 °C; putain de bug / panne / jesaispasquoi !!beaucoup de chance que la pompe tombe en panne ???
risque de panne de disque dur en overcloquant.........IMPOSSIBLE D'O/C ! CMOS EN PANNE ?!
Plus de sujets relatifs à : r98e-sc3 en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR