Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  conflit msi gameboost et ryzen master ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit msi gameboost et ryzen master ?

n°2592749
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-11-2023 à 10:50:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je suis sur un amd ryzen 9 7900x3d et ce matin (jour férié oblige) j'ai voulu voir si je pouvais tenter la fonction o/c automatique de ryzen master.
 
Premier test RAS cinebench a fait sa vie et reboot. Ensuite je me dis que j'ai pas envie de passer la matinée dessus ... donc je fais "reinitialiser" sur ryzen master ... le logiciel demande a reboot (normal) mais .... voila ... rien a faire l'écran restait noir.
 
Suite à ca je reset le bios avec le jumper prévu pour .... ca reboot.  
 
Suite a ca je relance cinébench histoire de voir si c'est toujours stable par défaut et oui sauf que core temp me dit "puissance 110w" alors qu'avant c'était 125w, forcement légère baisse de score. C'est la que je me souviens qu'au montage j'avais activé "gameboost" dans le bios. Je réactive l'option je relance cinebench et ca revient a 125.
 
Bref j'en déduis que le gameboost de msi est juste un o/c dans le bios mais la question est ... est ce que cette option rentre en conflit avec ryzen master ou pas ?
 
Merci pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 10:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  conflit msi gameboost et ryzen master ?

 

Sujets relatifs
Tension pour ryzen 5000AMD Ryzen 7 5800x chauffe beaucoup
Cherche ventilation silencieuse pour Ryzen 5 2600WC ou air cooling pour Ryzen 7600x ?
Overclocking AMD RYZEN Threadripper 2920X - 12 CoreThermalright AX90-X47 full copper Assez pour un ryzen 5500 ?
AMD Ryzen 7 5800X + 7900XTX : Watercooling obligatoire ?Probleme de performance Ryzen 9 5950X
oveclock ryzen 7 5800 xAMD Ryzen 9 5900X et Noctua NH-D15 - Compatibilité/Températures ?
Plus de sujets relatifs à : conflit msi gameboost et ryzen master ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR