Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pâte thermique

n°2589954
guillaume6​201
Posté le 04-08-2023 à 13:35:31  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'aurai besoin d'un conseil. Je viens d'acheter un ventilateur dark rock 4 pour ma nouvelle config et je vois que la pâte thermique est fournie.  
Ma question est la suivante : est elle de bonne qualité ou me conseillez vous d'en acheter une a part ?  
Je trouve rien sur internet a propos de ça et j'ai vrmt pas envie de cramer ma carte mais d'un autre côté ça fait mal de payer encore 30€ ( même si c'est un peu dérisoire vu le prix de l'ensemble).
Merci a tous  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 13:35:31  profilanswer
 

n°2591220
crocolodil​e
Posté le 13-09-2023 à 15:06:42  profilanswer
 

tu peux y aller les yeux fermés. Be Quiet est une marque sérieuse. je viens de démonter ( pour changer le processeur) mon ventirad Be Quiet installé avec la pate d'origine depuis 6 ans et la pate est toujours là bien répartie, elle n'a pas séchée. [:shimay:1]


Message édité par crocolodile le 13-09-2023 à 15:14:06

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement pâte thermique RX 6800 Sapphire référenceConseil pâte thermique
Pate thermique : meilleur choix entre Artic MX4 ou Thermalright TF7Quelle pate thermique ?
Quels Pâte Pads Thermique PC PortableMoyen cheap de dissoudre la pâte thermique ?
Pate thermique et oxydation ? Help required...Conseil pour ventirad et pâte thermique pour 3600X
NZXT KRAKEN 52 et pate thermiqueQuestion pâte thermique Delid cpu
Plus de sujets relatifs à : Pâte thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR