Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Node 804 ajout ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Node 804 ajout ventilos

n°2547656
SuperFrela​t
Posté le 16-11-2020 à 18:53:11  profilanswer
 

Salut ! Je suis en train de monter 2 nouveaux ventilos ( bquiet pure truc 2) dans mon node 804.
J'ai tout démonté les 2 autres ( ceux de base) pour dépoussiérer, mais je me demande maintenant si je devrais pas mettre les ventilos de meme type ensemble ( les deux nouveaux en extraction et les deux autres en aspiration ou l'inverse ?
Ou un de chaque pour équilibrer ?
 
J'ai acheté des cables pour doubler les ventilos (des Y), sur le node 804 j'ai tout mis les fans sur le reobus de base du boitier à l'arrière, mais est ce que ça craint du coup si je rajoute les deux autres ? Electriquement ça marche comment ?
Les Y c'est de la série ils vont marché 2 fois moins fort ? (J'ai 3 fans de base et 3 connecteur sur le Rheobus )
Ah nan c'est de la dérivation.
 
Ou alors il reste une dernière solution, c'est de brancher ça sur les SYS FAN de la carte mere et d'utiliser le reobus uniquement pour le ventilo du local HDD.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 18:53:11  profilanswer
 

n°2547657
SuperFrela​t
Posté le 16-11-2020 à 19:03:39  profilanswer
 

J'y avais pas pensé mais je peux aussi mettre les 3 de base sur le Rheobus et les deux nouveaux sur la CM. (Et donc plus besoin des Y si cette solution est la bonne) Mais je sais toujours pas si ca va pas faire des trucs bizarres au niveau du controle de la carte mere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Node 804 ajout ventilos

 

Sujets relatifs
Question de noob sur le nombre de ventilosGigabyte RTX2600 3 ventilos 6GB
Ventilos inversésConfiguration ventilos
Question changement de ventilos[WorkBlog] MOD Lian Li PC-O5 : ajout de ventilateurs
Fractal node 304 + 1080 TiVentilos pour radiateur
Comment brancher les ventilos pour Mystic Light?Cablage & Controle automatique des ventilos de boitiers ? (Mini-ITX)
Plus de sujets relatifs à : Node 804 ajout ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR