Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable Besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable Besoin de conseil

n°1555174
owkl
Posté le 06-02-2019 à 20:44:09  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir la commu' !  :hello:  
 
Je crée ce topic pour avoir des Conseil/Avis sur des PC portable à 250-350€.
Je vous explique un peu ce dont j'ai besoin, par contre je ne veux pas de HP/Lenovo (trop de problème dans le passé).
Je cherche un PC pour pouvoir Travailler/Détente sur des longs trajet et en vacances (a l'occasion certains jeux type Civilisation 5/6, ForTheKing, Binding of Isaac, Street Fighter etc...)  
 
Je cherche donc un PC portable ayant :
- Un SSD (250) ou d'un HDD (1000)
- Une carte Graphique (exit les intel graphic)  :pt1cable:  
- Une RAM de 4GO DDR3 (je suis pas contre de la DDR4)
- Un Ecran minimum 14 pource
- Un Processeur mini 2.3 GHz (de préférence i5)
- Un port USB 3.0 minimum
- Un Wifi et Bluetooth  
- Un Lecteur SD  
- Une Autonomie d'au moins 4h30+
 
Globalement voilà ce que je recherche, n'hésitez pas a me dire si je dois revoir certaines chose a la baisse a cause du Budget.
Je cherche du neuf par contre (pas de reconditionné ou d'occasion)
 
Voilà a peu prés tout !  
 
Pour le moment je fais mes recherche sur les site tel que (TopAchat/MatérielNet/LDLC/Fnac/Boulanger/Darty) etc si jamais vous avez d'autre site a me proposer ou même des PC Portable n'hésitez pas !  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 20:44:09  profilanswer
 

n°1555226
Jithel
Posté le 07-02-2019 à 21:03:52  profilanswer
 

Je fais mes recherches sur idealo.fr pour les PC portable aussi. ça permet de dénicher de vieux PC comme celui que j'ai à te présenter pour un petit prix.  
 
Le problème majeur de ta demande c'est le prix. Le seul résultat que j'ai trouvé c'est le Acer Aspire E5-522 à 370€ (dépasse légèrement le budget) :
https://www.idealo.fr/prix/6120637/ [...] -40ky.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable Besoin de conseil

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour Achat PC portableBesoin de conseil pour l'achat d'un PC portable, moins de 500€
Achat PC portable (besoin de conseil svp !)Besoin de conseil Pc Portable 2000€
Besoin de conseil pour l'achat de deux PC portable [Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?
Besoin de conseil choix PC PortableBesoin de conseil PC portable domestique (budget 500 euros)
Besoin de conseil pour l'achat d'un Pc portable... (assez urgent !)Conseil d'achat pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable Besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR