Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS après démontage, batterie HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS après démontage, batterie HS

n°1585156
yoyo37100
Posté le 18-05-2021 à 08:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai démonté ce week-end mon portable ASUS R540L pour ajouter 4go de ram.
Tout s'est bien passé au remontage, mis à part que maintenant, il ne fonctionne plus si il n'est pas branché sur le secteur... C'est comme si la batterie était inéxistante.
J'ai pourtant bien remis le slot à broches de la batterie en face de celui de la carte mère.
 
Je ne comprends pas. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 08:28:15  profilanswer
 

n°1585160
Positivman
Posté le 18-05-2021 à 11:34:58  profilanswer
 

La seule solution est de faire la démarche inverse et de vérifier tes branchements, voire d'ôter la nouvelle barrette de ram et de tester le PC sans, même si je doute que ça vienne de ce nouveau composant.

n°1585242
yoyo37100
Posté le 19-05-2021 à 22:14:25  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais ça n'est pas possible que ce problème vienne de la RAM. Je vais vérifier de nouveau la batterie au cas ou, mais je n'y crois pas. Ce que j'espère c'est que je n'ai pas coupé un câble.

n°1585244
Positivman
Posté le 20-05-2021 à 00:49:10  profilanswer
 

Comme je te l'écrivais, sauf à redémonter le portable et tout vérifier, pas d'autre solution. Notamment, contrôle que toutes les nappes souples soient correctement enfoncées dans les connecteurs sur la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS après démontage, batterie HS

 

Sujets relatifs
Ecran extrêmement sombre en cas de démarrage sur batterieAsus ROG bon pour la poubelle ?
Batterie Green Cell bien ou pas ?Cherche pc asus rog strix 17’3 avec rtx 3070
ASUS TUF A15 blue screen régulier... à l'allumageMaximiser la durabilité de la batterie
Écran changer mais rétro éclairage HS?[RÉSOLU] Asus X53s ventilateur ne tourne plus.
Avis Asus STRIX G17Conseils upgrade Asus TUF Gaming FX505DT
Plus de sujets relatifs à : ASUS après démontage, batterie HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR