Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook qui consomme le moins possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook qui consomme le moins possible

n°1204489
Delivereat​h
Posté le 06-03-2011 à 09:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche le netbook qui consomme le moins possible. Le but est de l'utiliser comme NAS. Il faudrait donc que celui-ci possède 1 port SATA (2 idéalement) et un connecteur firewire ou un port express card.
 
Est-ce que vous connaissez des netbook qui correspondraient (processeur atom N270 ou atom série Z) ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 09:53:00  profilanswer
 

n°1204494
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2011 à 10:37:28  profilanswer
 

des ports SATA externe sur netbook :sweat: j'ai des doutes la  
regarde sur les nettop plutot, meme composants CPU/chipset mais plus de place


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1204495
Delivereat​h
Posté le 06-03-2011 à 10:40:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche avec des ports SATA internes. Je compte démonter le netbook et ne garder que le couple carte mère + processeur.
 
J'ai trouvé le dell mini 1010 qui tourne avec un processeur atom Z520 (2W de consommation) mais aucun port utilisable (je ne veux pas utiliser de l'usb pour les disques).
 
Néanmoins, je n'avais pas pensé à regarder du côté nettop. Merci du conseil !


Message édité par Delivereath le 06-03-2011 à 10:41:33
n°1204497
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2011 à 10:46:25  profilanswer
 

si tu compte tout depiauter alors par plutot sur du nettop :jap:
ou regarde du coté des mobal ITX

 

perso j'ai 2 D945GSEJT qui viennent de rentrer et c'est le bonheur cte petite bete la , y a tout dessus , alim direct pas bloc secteur 2 SATA + IDE, slot pour SSD USB onboard  
que demande le peuple

 

edit GO topic dedié :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2642_1.htm
 10W IDLE , 16W full avec un DD branché


Message édité par arkrom le 06-03-2011 à 10:48:09

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook qui consomme le moins possible

 

Sujets relatifs
Netbook LDLC avec SSD (Mercure NB1 Slim)Recherche / Netbook pas cher avec sortie hdmi
PC29 grillé sur la carte mère, réparation possible ?Conseil niveau batterie non amovible pour netbook tablet pc.
Problème d'alim sur netbook PBProbleme avec Mon Netbook
Conseils achat Netbook 10 ou 12"Conseils achat Netbook 10 ou 12"
netbook pacard bell pegasus ne demarre plusCh avis sur netbook COMPAQ / 200 € en vente flash sur CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Netbook qui consomme le moins possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR