Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Faire un reset BIOS sur Lifebook Fujitsu B2610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un reset BIOS sur Lifebook Fujitsu B2610

n°1098301
bidi93
Posté le 16-11-2009 à 16:15:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai cherché et cherché pour faire un reset bios sur ce lifebook Fujitsu B series 2610..Mais je n'ai rien trouvé.
Alors, je m'empresse de poser la question.
Voilà, je viens de racheter un disque dur, puisque le mien est à la poubelle maintenant.Des reset CMOS oui, mais sur ce lifebook, quelqu'un aurait -il la solution, svp ?
 
Car j'ai vraiment besoin du PC..Bref..Si vous pouvez me venir en aide, c'est avec plaisir que je lirai votre topo...
Le problème est que je bne sais pas où se trouve la pile, et combien de temps faut-il l'enlever ? Quoi faire, une fois que la pile fut enlevée, (2 heures ?; 3 ? 4, 5, ou 6, 7 ?)
 
Merci pour votre aide.
Bidi93

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Faire un reset BIOS sur Lifebook Fujitsu B2610

 

Sujets relatifs
Flash Bios raté Pavilion DV7 2030ef[TOSHIBA M70-168] mot de passe demandé après update BIOS
Ecran noir operating system not found!! fujitsu siemens Xa2528changer la pile du bios d'un inspiron 8100
Supprimer mot de passe BIOS Packard Bell MX61-B-012comment formater via le bios sans cd ...
compaq problème biosbios hdd urgent
Pile dans portable Fujitsu Siemens Amilo L-6825Problem de bios qui ne sauvegarde pas
Plus de sujets relatifs à : Faire un reset BIOS sur Lifebook Fujitsu B2610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR