Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Durée de vie netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie netbook

n°1328551
lolilol511​00
Posté le 21-11-2012 à 14:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un netbook E-Machines et je me pose des questions. Mon netbook a 3 ans. J'ai un double problème: ma recharge ne fonctionne plus qu'avec du scotch (elle ne tient plus) et mon disque dur fait court-circuit avec la batterie quand il est en charge (quand je branche ma recharge, mon ordi fait , au bout d'un moment variable, un 'bip' prolongé et le voyant qui me signale que l'ordi est allumé devient orange = je suis constamment entrain d'enlever et de remettre ma recharge).
Je me demande donc si racheter un chargeur ET une batterie résoudrait le problème, où si au vu du prix et de la durée de vie déjà importante de mon ordi, il valait mieux en racheter un nouveau.  
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 14:58:19  profilanswer
 

n°1328555
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 21-11-2012 à 15:01:58  profilanswer
 

Vu l'état du PC je serais d'avis de go vers un pc neuf, après ça n'engage que moi. Quand on commence à avoir des problèmes d'alimentations en général ça sent la fin ---> alimentation, ensuite problème avec la carte mère etc ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Durée de vie netbook

 

Sujets relatifs
Netbook ou ultraportable bas de gamme ?[Résolu] Netbook - Besoin d'aide [- 300euros] ?
Choix d'un netbook autour de 300€Hésitations - meilleur rapport qualité/prix/durée?
netbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir prisAcheter un netbook maintenant?
Portable? Netbook? Ultraportable?[RESOLU] Augmenter la mémoire vive d'un netbook Acer Aspire One N450
Meilleur choix du moment-ultrabook/netbook utilisat° étudianstineNetbook et durée de garantie ?
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR