Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour étude

n°1416489
arnaud-86
Posté le 29-06-2014 à 00:18:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Si j'ai mon bac je go à la rentrée en fac de géologie et je vais prendre un portable pour mes cours et les logiciels que je vais utiliser dont certain sont de la modélisation 3D.  
Au début par malheur j'avais pensé à un macbook pro et maintenant j'aurais bien envie d'un ASUS rog qui a de meilleur performance
 
J'ai choisi: http://www.ldlc.com/fiche/PB00166713.html
 
Je voudrais donc votre avis :)
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 00:18:51  profilanswer
 

n°1416492
-M2k-
Posté le 29-06-2014 à 01:25:12  profilanswer
 

Ah ça oui il est plus performant mais tu te sentiras bien gêné quand tout l'amphi se retournera vers toi à cause du bruit dégagé par ton réacteur d'avion...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1416499
arnaud-86
Posté le 29-06-2014 à 10:59:50  profilanswer
 

Hum depuis quand un ROG fait beaucoup de bruit? Car étant habitué des lan et mes amis ayant tous un ROG au lycée pour nos différents projets j'ai jamais entendu le moindre bruit fort.
Merci de ta réponse car je suis un peu surpris là surtout que je me vois pas jouer en cours

n°1416505
nvio
Posté le 29-06-2014 à 11:48:38  profilanswer
 

Pour prendre des cours avec un tel ordianteur tu ne fera pas long feu au niveau de la batterie, car ce qui conseomme le plus c'est la carte graphique. Et sur ce genre de pc la carte graphique est généralement puissance.
Pour faire de la modélisation 3d tu n'a pas besoin d'un tel pc avec un tel prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour étude

 

Sujets relatifs
Recherche PC portable Gamme Pro pour enregistrement musical et etudeOrdinateur portable pour étude en CAO (~1000€)
Ordi portable etude/casual gamingOrdinateur portable pour étude
portable pour etude graphiquePC portable pour étude en graphisme
Achat portable étude supQuel portable choisir pour etude + jeu
Quel portable pour reprise d'étude par correspondance à l'IED Paris 8recherche portable pour etude en ecole d'art/multimedia
Plus de sujets relatifs à : Portable pour étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR