Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un pc

n°1416878
yashka
Posté le 03-07-2014 à 18:02:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement a la recherche d'un pc qui me permettrait de jouer avec des bon graphismes et qui me tiendrait pas mal d'années, avec un bon rapport qualité/prix.  
 
J'hesite entre ces deux la:  
 
http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] ctrans=1#0
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] BM31282810
 
 
Le premier a un processeur i5 (4eme generation) avec une carte graphik nvidia geforce 760M.  
 
Le deuxième a un processeur i7 (3eme generation) donc meilleur que le premier MAIS avec une carte graphik nvidia geforce 740M donc moins bonne que la première.  
 
Un ami m'a dit que le plus important était le processeur et de choisir un i7 .  
Je suis sceptique quant a cela.  
 
Je vous pose donc la question, quel est le meilleur de ces 2pc ? Lequel m'offira un meilleur rendu jeux video (sachant que j'aimerais etre alaise avec les futurs jeux qui sortiront dans 1 ou 2 ans voir plus) ? Et donc sur le long terme quel serait le meilleur investissement?  
 
Merci d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 18:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir un pc

 

Sujets relatifs
[Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?besoin d'aide pour choisir ordinateur
Besoin d'aide pour choisir ordi portableBesoin d'aide pour choisir un pc.
Besoin d'aide pour choisir un PC portable !Besoin d'aide pour choisir mon PC
Besoin d'aide pour choisir mon PC !!besoin d'aide pour choisir un ordi portable asus.
Besoin d'aide pour choisir mon portableBesoin d'aide pour choisir entre 4 modèles ASUS
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR