Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide configuration gamer pour noël (800€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration gamer pour noël (800€)

n°1437874
tridors
Posté le 14-12-2014 à 18:54:45  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
 
Mon Dell XPS 17 commençant à se faire vieux, j'ai dans l'idée de me faire offrir un nouveau laptot pour Noël, et c'est là que vous entrez en jeu ! Je suis pas trop au courant de ce qui s'est passé ces dernières années dans le hardware, donc je m'en remets à vous ;). On va faire clair :
 
- Utilisation : du jeu, principalement (faire tourner GTA V serait sympa). Un peu de multimédia aussi. J'aimerais un truc fluide !
 
- Budget : c'est pas bien défini. A priori, je dirais dans les 800€, mais c'est adaptable.
 
- Impératifs : Je pense à un 17'. J'ai pas grand chose à imposer, si ce n'est un port usb 3. J'aimerais aussi que le système reste fluide assez longtemps si possible. La qualité des hauts parleurs m'importe peu, tout comme celle du touchpad. J'aimerais éviter les styles "gamer", type alienware avec des led qui clignotent partout, c'est pas vraiment mon truc  :D  
 
Voilà, je pense que tout y est. Merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 18:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide configuration gamer pour noël (800€)

 

Sujets relatifs
PC Gaming budget 800€ maxHésitation, Asus ou Acer pour noël
[NOEL]Choix tablette convertible/PC Etudiantpc portable gamer polyvalent
Aide achat ordinateur portablepc gamer 14"
Conseil sur PC portable 800-900eOrdinateur configuration -600 € !
Avis portable gamer[AIDE] Ordinateur portable HP ventilo assourdissant
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration gamer pour noël (800€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR