Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  refroidissement pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidissement pour pc portable

n°1147628
squal974
Posté le 08-06-2010 à 19:02:02  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai acheter un pc portable il ya 4 mois ,je joue souvant dessus a wow , trouver qu'il chauffe bien . J'ai chercher sur internet j'ai trouver http://www.grosbill.com/4-cradia_f [...] t_portable , pour mon pc 17"  
J'aimerais savoir si des personne le possede ou l'on déja utiliser , savoir ce que vous en penser mci a tous d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 19:02:02  profilanswer
 

n°1147633
philps
Posté le 08-06-2010 à 19:39:25  profilanswer
 
n°1148492
Kastapuce
Posté le 13-06-2010 à 17:21:57  profilanswer
 

Fait attention, les refroidisseurs censés supporter des 17" ne le font pas vraiment, surtout si c'est un large.
Perso, cela fait plus d'un an que je cherche un refroidisseur digne de ce nom pour mon PC portable 17" large (HP dv9000)
 
Pas sur que le Zalman remplisse ces conditions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  refroidissement pour pc portable

 

Sujets relatifs
refroidissement pc portableSystème de refroidissement pour portable
Tablette de refroidissement pour PC portable (15"): laquelle choisir?Refroidissement portable pour Portable
Systeme refroidissement portableRefroidissement portable
Quelle plateforme de refroidissement pour portable?meilleur refroidissement ordinateur portable
Optimiser le refroidissement de son ordinateur portable?Un système de refroidissement pour mon Portable ?
Plus de sujets relatifs à : refroidissement pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR