Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  publicités musicbox/raspbery Fr sur ecoute etrangere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publicités musicbox/raspbery Fr sur ecoute etrangere

n°1429558
bmfr
Posté le 08-02-2019 à 11:34:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Musicbox sur mon raspberry, pour écouter les radios espagnoles.
Je me suis aperçu depuis quelques temps, que lors de l’écoute de radios espagnoles, la publicité devient française ! Merci l'ip régionale !
Ceci a le don de m’énerver, car si j’écoute une radio étrangère, ce n'est pas pour avoir des pubs françaises!
 
Selon vous quel est le moyen le plus facile pour ne pas avoir ce souci.
 
Le raps est connecté directement sur une box bouygues.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 11:34:52  profilanswer
 

n°1429592
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 08-02-2019 à 18:50:14  profilanswer
 

Si c'est l'IP la seule solution c'est le proxy/VPN. Perso je regarderais déjà si ton logiciel transmet un en-tête comme le font les navigateurs avec le language préféré, ça pourrait être ça aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  publicités musicbox/raspbery Fr sur ecoute etrangere

 

Sujets relatifs
[Ubuntu][SMTP relay][Postfix] n'ecoute plus sur le port 25Logiciel pour écoute musique système Bose
Distribution Fr pour ordinosaure sans PAE ?Conférence Richard Stallman en vidéo (FR)
Cherche CD ou DVD recovery pour HP pavillon M9070.FRdhcdp : subnet différent de celui de la carte réseau qui ecoute ?
Postfix + port d'écoutePostfix écoute sur port 25 et xxx
Problèmes d'écoute de port SSHGnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)
Plus de sujets relatifs à : publicités musicbox/raspbery Fr sur ecoute etrangere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR