Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  GEEXBOX et Audigy....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GEEXBOX et Audigy....

n°941822
mouffy
Posté le 09-08-2007 à 17:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un mini PC qui tourne sous GEEXBOX 1.0 (mini OS audio/video sous linux) ave un pentium 2,8 ghz,1 go de ram ,une carte TV sapphire et....une carte son Audigy 1 player....
Avec la version 1.0 j'ai du son mais j'ai du modifier le fichier 40_alsa de mon iso geexbox...
J'ai tenté la mise à jour vers la version 1.1 mais je n'ai plus de son que ce soit avec l'iso standard ou avec l'option legacy.
J'ai essayé également de modifier le fichier 40_alsa avec mes anciens paramètres mais rien à faire......
J'ai fais l'essai avec une Audigy 2 ZS et même punition....
Par contre si je mets une Audigy 2 standard ,ça fonctionne....
Je vais tourner bourrique avec.....!!!!!!!  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Est ce quelqu'un à réussi a faire fonctionner geexbox 1.1 avec une audigy 1 ou 2 ZS?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:56:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  GEEXBOX et Audigy....

 

Sujets relatifs
à cloturerQuestion au possesseurs de SB Live!/Audigy avec rack
Différence entre mount -t cifs et smbmount ?(projet geexbox)ALSA : spdif / passthrough foireux en 5.1 sur creative audigy player
Pas de son avec firefox - SoundBlaster Audigy 4carte wifi pci 54g reconnu par geexbox (ou linux) ?
Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux?Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS et linux
xp & linux (geexbox) compatible?GeeXBoX, du bon boot !
Plus de sujets relatifs à : GEEXBOX et Audigy....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR