Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  gestionnaire de fenêtre et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de fenêtre et wifi

n°1425689
ekor
Posté le 07-11-2018 à 23:30:16  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais passer à un gestionnaire de fenêtre comme i3 mais je me pose la question de comment gérer tout ce qui est connexion en wifi ou autre, bluetooth etc
 
vous faites tout en ligne de commande pour changer de réseau?
 
pareil pour les applets pour le son ou la luminosité, je sais que sous gnome les touches multimedia sont reconnues mais sous un WM comment ca se passe?
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 23:30:16  profilanswer
 

n°1425695
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 08-11-2018 à 08:29:57  profilanswer
 

soit tu le fait en commandes soit tu appelles les bandeaux  soit tu appelles des applis graphiques dédiées et enfin il reste le choix de mapper des touches  pour ça ...
 
tu peux meme appeler le panel xfce dans i3 par exemple ....  ça n'a en général que peu de sens mais ça marche ...  :)
 


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  gestionnaire de fenêtre et wifi

 

Sujets relatifs
Script de redémararge Wifiproblème de réduction et fermeture des fenêtre sur ubuntu
pas de connexion wifi après sortie de veille et même après rallumageWifi et DNS
[Résolu] Pas de reseau local en WiFi [Gentoo RPI3]RPI3 routage wifi -> vpn / eth -> lan
clef ou carte wifi pour ordissimo V1wifi/bluetooth sur AR9462
Pb install après update noyau : pas de dossier build dans /lib/modulesdébit WiFi AC pas top même en LAN
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de fenêtre et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR