Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  créer un lien symbolique avec rsync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un lien symbolique avec rsync

n°759333
duch
Posté le 05-12-2005 à 12:33:56  profilanswer
 

Salut à tous, je reviens avec une question encore plus space que d'habitude...
 
j'ai 2 serveurs entre lesquels je synchronise des dossiers via rsync (via un tunnel ssh, j'suis pas fou), ces 2 dossiers n'ont pas le même nom entre le serveur source et le serveur de destination.
Jusqu'ici, ça va je fait  :
 
rsync -a -e ssh mondossiersource xxx.xxx.xxx.xxx:mondossierdestination
 
le problème maintenant c'est que j'aimerais créer sur le serveur de destination des liens symboliques (ln -s) qui pointent vers le dossier de destination, du genre :
ln -s mondossierdestination alias1
ln -s mondossierdestination alias2
...
 
Et là ça se corse car je n'ai pas de login sur le serveur de destination à ce moment là et j'aimerais donc le faire avec rsync, de plus les liens symboliques n'existent pas sur le serveur source (mais si ça peut aider, je peux les faire automatiquement avant).
 
 
quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  créer un lien symbolique avec rsync

 

Sujets relatifs
Créer un dossier avec .cmdComment creer un multiboot Xp/Gentoo?
apache2 / mysql pas de lien.lien symbolique dans un serveur ftp
Peut-on créer un zip/tar.bz2 avec protection mot de passe ?Comment créer un .deb à partir d'un fichier source tar.gz ?
[Suse 9.x] Comment créer un profil de connexion manuelle ?konqueror 3.4.2 et lien symboliques
Sauvegardes avec Rsync + SSH par Cygwin 
Plus de sujets relatifs à : créer un lien symbolique avec rsync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR