Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer sur sa télévision depuis son pc a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur sa télévision depuis son pc a distance

n°14782513
funnydream

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 15:38:43  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
Mon pc est actuellement dans mon bureau et je sohhaiterais si possible. Trouver une solution qui me permettrait de jouer dans mon salon sur ma télé sans devoir deplacer ma tour.  
 
Existe t'il des solutions pour se faire ?  Je pensais au steam link dans un premier temps. Mais je ne sais pas si c'est ok aujourd'hui  
Merci par avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 15:38:43  profilanswer
 

n°14782514
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (1)
Posté le 30-08-2020 à 09:15:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Jeux Video par Wolfman

n°14782638
BGentle

Transactions (6)
Posté le 30-08-2020 à 11:51:59  profilanswer
 

Salut,
 
Oui c'est possible, mais le steamlink n'est plus produit (peut-être en occaz).  
Ils ont sorti une app qui peut s'installer sur des TV récentes (si tv connectée) ou sur une box android.
Il faut une manette blutooth type xbox one.  
Il est aussi préférable d'avoir un bon réseau et de passer par un cable RJ45 plutôt que le wifi (certains box/tv ont une entrée RJ45 sinon il y a des adaptateurs usb-c <-> RJ45).
Et il y a d'autres appli que celle de steam, type Parsec il me semble.
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer sur sa télévision depuis son pc a distance

 

Sujets relatifs
Du "papa" pour jouer à CS:GO ?ne pas jouer seul durant le confinement
Puis je jouer à ce jeu?World of Tank Blitz / Warplane Steam, Microsoft Store, Game Center ?
jouer au boulot !Les 5 jeux PC des 5 dernières années auxquels il faut avoir jouer
Comment jouer à Streets of Rage en coop online ?problème pour jouer à des jeux
Peut-on jouer à des jeux Xbox 360 sur une Xbox ?Recherche des joueurs pour jouer à Monster Hunter World PS4
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur sa télévision depuis son pc a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR