Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°15752284
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 22:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour remettre en "situation", j'y ai joué à la sortie (quand ceux qui n'y avaient pas joué le descendaient) et qu'il n'y avait aucun humain dans les Appalaches. J'ai laissé tombé quand ils ont sorti un update qui ajoutait des quêtes relatif à des scouts ou que sais-je que j'avais trouvé bien nul.
 
Sinon j'ai relancé y'a pas longtemps et c'est plus le même jeu, effectivement il ne donne pas envie dès la sortie de l'abris à présent.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 22:22:41  profilanswer
 

n°15752732
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 10:06:14  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour remettre en "situation", j'y ai joué à la sortie (quand ceux qui n'y avaient pas joué le descendaient) et qu'il n'y avait aucun humain dans les Appalaches. J'ai laissé tombé quand ils ont sorti un update qui ajoutait des quêtes relatif à des scouts ou que sais-je que j'avais trouvé bien nul.

 

Sinon j'ai relancé y'a pas longtemps et c'est plus le même jeu, effectivement il ne donne pas envie dès la sortie de l'abris à présent.

 

Pareil pour moi. J'ai adoré F3/FNV/F4.
F76 j'ai tenu 2 heures et j'ai tout lâché tellement c'était chiant. Surtout sans les humains, donc juste une sorte de lore que t'es pas obligé de lire comme beaucoup de simili MMORPG.

 

J'ai quand même relancé F76 hier, en me disant "bon aller, ils ont ajouté 3 tonnes de maj ça devrait aller mieux".
Les quêtes avec les humains mouais, c'est mieux, mais on sens qu'ils ont été déposé là un peu par la grâce de Dieu (aka Todd Howard) suite au mécontentement des gens.
Et surtout, SURTOUT. J'ai dû joué 3h. Sur les 3h, 2 bugs m'empêchant d'avancer dans les quêtes
1ere : un PNJ à buter qui devient invincible, impossible de lui faire des dégâts.
Et 2ème : le trésor machin, la dernière porte est "inaccessible" alors que j'ai bien la carte d'accès dans mon inventaire.

 

Magnifique ce jeu, magnifique...


Message édité par Damze le 02-05-2024 à 10:06:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR