Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  les ombres dans splinter cell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les ombres dans splinter cell

n°2066635
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2004 à 01:33:45  profilanswer
 

salut à tous, voila, j'ai une geforce fx 5900 xt, j'ai donc toutes les options disponibles pour les ombres contrairement aux geforce mx, via le fichier ini, on peut choisir entre mode de projection ou mode de tampon, en sachant que ce dernier donne un bien meilleur rendu des ombres, seulement voila, là où le mode projection fait apparaitre des ombres dans certaines zones lumineuse, certes floues mais réalistes, le mode tampon n'en affiche aucune, alors est-ce qu'il ya un probleme avec ma CG ou est-ce le jeu qui est comme ca, ce qui serait vraiment illogique...
Pour info dans SC 2, le mode tampon affiche les ombres que je ne pouvais voir qu'en mode projection dans SC 1, et en plus c'est plus le framerate est meilleur!on voit la difference!
 
S'il y en a qui comme moi on bidouillé le fichier ini, qu'ils viennent éclairer ma lanterne merci!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  les ombres dans splinter cell

 

Sujets relatifs
Probleme sur farcry et splinter cellsplinter cell 2 : pandora tomorrow
[VDS]Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC 25€ (VENDU)slinter cell: je n'ai pas de vision thermique !
[ESTIM] Splinter cell pc[VDS][ECH] Splinter Cell NGC PAL
Plus de sujets relatifs à : les ombres dans splinter cell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR