Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Morrowind: lag quand la musique change

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind: lag quand la musique change

n°13311635
ulfricsomb​rage

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 13:17:24  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je fais tourner Morrowind sur windows 10 avec un paquet de mods depuis plusieurs mois sans problème. Du jour au lendemain, des lags (l'écran se fige pendant environ une seconde) sont apparus dès que la piste de musique change (au début d'un combat ou lors d'un changement de niveau par exemple). J'ai rechargé une version précédente du jeu, mis à jour puis désinstallé et réinstallé le driver son le problème persiste. Quand je coupe la musique, le problème disparaît, mais niveau ambiance, ce n'est pas génial.  
 
Pas mal de gens semblent avoir eu ce problème, notamment depuis l'année dernière, eux aussi du jour au lendemain. Certains ont résolu le problème en excluant le jeu des analyses de windows defender ou de leur antivirus. J'ai testé sur les deux, ça ne marche pas. Une idée pour résoudre ce bug ? Merci d'avance.


Message édité par ulfricsombrage le 26-06-2017 à 13:18:05
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:17:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Morrowind: lag quand la musique change

 

Sujets relatifs
à cloturerUtilisé une musique libre de droit dans son propre jeu vendu?
[VDS-ACH] Musique GTA V collector, jeux pokemon[Jeu Android] SoundBoy - Eliminez les notes de musique !
[VDS] Morrowind Goty,Sniper Elite: Nazi Zombie Army,Worms RevolutionMusique de jeu vidéo préférée ?
musique de jeux 'médieval'vendu
Import sauv. Morrowind (pour experts !)[VDS] Divers jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : Morrowind: lag quand la musique change


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR