Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible se connecter au Launcher Rockstar Games

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible se connecter au Launcher Rockstar Games

n°15697409
jeremy_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 16:44:53  profilanswer
 

Bonjour  :hello: , je vais vous expliquer mon problèmes, j'ai réinstaller Rockstar Games pour la première fois sur mon nouveau pc. Mais rien à faire impossible de se connecter, non je ne me trompe pas dans l'écriture de l'adresse mail ou du mot de passe car sur mon ancien ordi j'arrive à me connecter au sites et au Launcher alors que sur cette ordi j'arrive à me connecter au sites mais pas au Launcher rien à faire. Je pense que le problème vient de l'installation du Launcher. Quand je l'installe, ça installe plein de petit fichier et je ne pense pas que ce soit normal, peu être l'emplacement du fichier ? J'en sais c'est quand même bizarre. Merci d'avance.  :jap:  
 
https://i.ibb.co/zb3t5Dk/Rockstar-Games-04-01-2024-13-42-59.png

mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 16:44:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible se connecter au Launcher Rockstar Games

 

Sujets relatifs
Impossible se connecter au Launcher Rockstar GamesMeta Quest 3 MFS, impossible de jouer
Réinstallation impossible de Forza Horizon 3 sur windows store..Appairage Casque Bluetooth à une Nintendo Switch impossible
EA App/impossible de recevoir le code de vérification 
Plus de sujets relatifs à : Impossible se connecter au Launcher Rockstar Games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR