Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [FORZA HORIZON 5 ] : je n'entends pas les moteurs des autres voitures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FORZA HORIZON 5 ] : je n'entends pas les moteurs des autres voitures

n°15647296
tybo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 14:06:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un soucis un peu embêtant sur Horizon 5 sur PC : quand je joue en courses (mode solo ou en ligne), je n'entends pas (ou de manière extrêmement faible) les moteurs des autres concurrents.  
J'entends par contre parfaitement bien le moteur de ma propre voiture, quelle que soit la vue utilisée.  
 
J'ai mis le slide moteur à 100 . J'ai hyper baissé tous les autres. JE N'ECOUTE PAS LA RADIO
J'ai essayé de changer les réglages Home cinema, Barre de son, TV ... rien ne change.  
 
J4ai un kit d'enceintes 2.1 Logitech Z623, donc mon Windows est en stereo. Que je mette "enceintes large bande" ou pas, ne change rien.  
 
Quelqu'un aurait une idée ? ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 14:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [FORZA HORIZON 5 ] : je n'entends pas les moteurs des autres voitures

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] PS5 Horizon FW, Returnal [ACH] Dead Space,RE4RImpossible de lancer Forza Horizon 5 (6 mois de galère)
Forza Horizon 4 Crash[VDS] Jeux PS5: Horizon Forbidden West + Ghost of Tsushima
[VDS] jeux ps5 gow et Horizon[VDS] Manette Xbox Forza Horizon 5
[VDS] Rien 
Plus de sujets relatifs à : [FORZA HORIZON 5 ] : je n'entends pas les moteurs des autres voitures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR