Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Fichier source altéré (Jeu PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier source altéré (Jeu PC)

n°11967852
gokuflo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 15:29:43  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d avance à ceux qui pourront m' aider et désolé si un sujet existe déjà mais pas trouvé,
 
 Je vais essayé d' être simple et clair.
Pour commencer, "j' ai fait" un rapport avec Aida32 pour que vous connaissiez ma config. visible dans mon profil.
Je débute en ordi donc je galère.
Voilà mon problème,
 J' étais sous Win7 32 bits, j'avais DL un jeu (Assassins Creed Black Flag en l' occurence), installé, joué, fini à 93%. Je passe sous win 10 ( pensant que win10 n' existait qu' en 64 bits), je DL et installe AC Rogue, ça met une plombe mais ça s' installe et s' affiche un message: l' application ne peut pas se lancer( 32 au lieu de 64 bits). Je rétrograde en Win 7 32 bits ( dans le but de passer en 64 bits) et là l' ordi plante. Impossible de redémarrer. Mon frère, qui connait mieux que moi et qui a monté l' ordi, le récupère. Tout désinstallé, tout réinstallé. Mais depuis, AC Rogue, qui s' installait mais ne se lançait pas, ne s' installe même plus.
 J' ai essayé avec plusieurs jeu et toujours pareil, message d' erreur: "Un problème est survenu, fichier source altéré ".  
Si quelqu' un pouvait m' aider, ça me sauverait pas la vie mais franchement pas loin. Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 15:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Fichier source altéré (Jeu PC)

 

Sujets relatifs
[VDS] Call of Duty: Black Ops 3 PC[VENDU] Dirt Rally sur PC
[VDS] Jeux neufs ! (PC, PS4, One, PS3, 360, 3DS, DS, Wii, Wii U)[Topic Unik] Fallout 4 PC
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
Jeu multi/coop à objectif[Vente] Jeu Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicat
Plus de sujets relatifs à : Fichier source altéré (Jeu PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR