Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Écran figé et son en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran figé et son en boucle

n°12392486
AdrianV

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:48:52  profilanswer
 

Bonjour :)
Celà fait un mois ou deux que j'ai un problème avec mon PC Fixe, quand je joue à certains jeux (CS:GO et RB6 Siege en l’occurrence), après quelques minutes de jeu, mon écran se fige, un son insupportable sort de mon casque, et plus rien ne fonctione. Je dois redémarrer le PC du bouton Power, et le problème revient indéfiniment après les redémarrages. Je remarque que quand le problème survient, tout dans la tour continue de fonctionner, mais le voyant du HDD est éteint.
 
Tous mes pilotes sont à jour. Le volume C: est intègre.
 
Config :
 
CM: Asus ROG Maximus Ranger VII
CG: MSI GTX970 4Go
Processeur: i5 4690K
RAM: 8Go G. Skill
Alim: 550W Cooler Master
 
Merci d'avance pour votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 17:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Écran figé et son en boucle

 

Sujets relatifs
[ACH - PARIS - VILLEMOMBLE] Ecran + tactile wii u[ECH] ecran 27 pouces vs xbox one/ps4/new 3dsxl collector
[ECH] Écran 27" contre New ds 3D XL collectorXbox one sur écran et enceinte branché sur xbox ?
Consoles 8 et 16 bits sur écran HD[Vendu] PS4 500go + NFS + écran télé Lyon 69
écran noire/ou blanc dans certains jeux (voir plus détaille)Pc freeze jeu en plein écran qu'en SLI
[ps3] vga hdmi écran pcrch[BETA-TESTEUR] Pour clone de bomberman (32 joueurs sur un ecran)
Plus de sujets relatifs à : Écran figé et son en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR