Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chutes de FPS constant sur quelques jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chutes de FPS constant sur quelques jeux

n°15746097
extaazya

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 22:03:52  profilanswer
 

Salut tous le monde ! Je rencontre un problème depuis quelques temps ( 1 mois ? ) J'ai des chutes de FPS constant sur certains jeux tels que VALORANT et Warthunder, tous mes drivers sont à jours GPU aussi j'ai testé ci ça me faisait la même sur des jeux tels que Horizon Zero Dawn aucun problème c'est ultra fluide ça m'arrive que sur ces deux jeux la ( pas encore testé d'autres jeux ) c'est très bizarre on dirait que ça arrive que sur des jeux en ligne ou j'en sais rien je commence à désesperer mdrrr je vais finir par formater mon pc pour voir si ça règle le soucis, si quelqu'un s'y connaît ! ce serait pas de refus, mon PC marchait parfaitement avant ça mais depuis un mois ( aux alentours ) j'ai des pertes qui font freeze mon ecran une milli secondes c'est hyper chiant, et tout ça constamment  


Message édité par extaazya le 14-04-2024 à 22:06:37
mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 22:03:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chutes de FPS constant sur quelques jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Pu rien pour l'instant[vds][ach] jeux Nintendo switch
[ACH] Jeux Nintendo SwitchChut de FPS conseil
[VDS] Final Fantasy X Switch[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S
[VDS]Divers jeux PS4/5 , Switch et 3DS[VDS] PS4 Pro + SSD + Manettes + Jeux
Plus de sujets relatifs à : Chutes de FPS constant sur quelques jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR